Franchise immobilière 123webimmo.com

Actualités

centrale-dachat
Autrice
Céline Compan

Céline Compan

Directrice Recrutement & Back-Office

Posté le

18 septembre 2021

Categories

Une visibilité accrue sur plus d’une centaine de portails d’annonces immobilières à des tarifs imbattables !

Le développement d’une agence immobilière passe nécessairement par la diffusion des biens de son portefeuille sur les principaux portails d’annonces immobilières comme Seloger.com, Leboncoin.fr, Explorimmo.fr, Avendrealouer.fr, Paruvendu.fr et des dizaines d’autres. Cependant, une diffusion massive représente un coût significatif. Par conséquent, 123webimmo.com propose à ses franchisés une visibilité accrue sur plus d’une centaine de portails d’annonces immobilières à des tarifs imbattables.

"MIEUX" acheter son espace publicitaire

Pour une agence immobilière indépendante, Il est donc essentiel d’acheter cet espace publicitaire au mieux, c’est mission impossible, la négociation peut aboutir au mieux à une remise modeste ou une promotion temporaire. Au sein d’un réseau, on peut obtenir de meilleures conditions négociées par le franchiseur, mais les possibilités restent limitées.

LA SOLUTION : La centrale d'achat 123webimmo.com

123webimmo.com a décidé d’aller plus loin en agissant comme centrale d’achat pour l’ensemble de ses franchisés. Cela suppose pour le siège de gérer et d’acheter l’ensemble du volume d’annonces au plan national avec une facturation globale. 123webimmo.com est aujourd’hui le seul réseau de franchise en immobilier à pratiquer ainsi !

Une économie de près de 10 000 euros par an

Les résultats sont bien tangibles pour nos franchisés qui bénéficient alors de remises comprises entre 79% et 80 %, inaccessibles autrement. Une franchise en immobilier 123webimmo.com économise ainsi en moyenne sur ce seul poste autour de 10 000 euros HT annuellement par rapport à ses concurrents locaux.

À lire aussi...