Franchise immobilière 123webimmo.com

Actualités

UN POSITIONNEMENT tarifaire QUI FAIT SES PREUVES DEPUIS PLUS DE 20 ANS

Si aujourd’hui l’autorité de la concurrence souligne que les honoraires des agences immobilières en France est en moyenne de 5.78% TTC en 2022, chez 123webimmo.com nous appliquons une politique d’honoraires réduits, justes et équitables de 1%,2%,ou 3% depuis plus de 20 ans.

C’est pour nous une démarche au juste prix dans l’intérêt du consommateur, tant acheteur que vendeur.

DES HONORAIRES RÉDUITS POUR LES CLIENTS ET LE FRANCHISÉ EN IMMOBILIER

Côté vendeur, ce dernier bénéficie d’un meilleur prix net vendeur, et donc d’un positionnement compétitif de son bien sur le marché, puisqu’il sera présenté à la vente, frais d’agence inclus, moins cher que les concurrents dont les honoraires moyens sont généralement de 5% à 8%. En conséquence, le particulier vendeur ou acheteur est assuré de réaliser des économies substantielles puisqu’il bénéficiera d’honoraires de transaction réduits.

Côté professionnel, les franchisés 123webimmo.com, bénéficient d’un avantage non négligeable, et conservent ainsi un bon niveau de rentabilité. C’est avant tout grâce à une centrale d’achat unique, une multitudes d’outils et des formations de pointes, que les franchisés se placent aujourd’hui comme des experts en immobilier sur le terrain.

L’humain avant tout

Pour nous, il est essentiel de placer l’humain au coeur de notre activité. C’est pourquoi l’ensemble du réseau 123Webimmo s’est engagé à accompagner ses clients dans les meilleures conditions. Nous prônons professionnalisme, éthique, honnêteté et efficacité et considérons chaque projet comme unique.

Vous voulez en savoir plus ? Découvrez nous, découvrez nos agences !

    Jours,
    Heures,
    Minutes,
    Secondes

    — Vous souhaitez entreprendre en immobilier ? —

    Rencontrons-nous !

    Le 02 JUILLET à partir de 9h

    Et si nous restions en contact ?

    Inscrivez vous à notre newsletter sans engagement pour recevoir nos dernières actualités en direct !