Franchise immobilière 123webimmo.com

Actualités

covid agents immobiliers portant des masques
Autrice
Céline Compan

Céline Compan

Directrice Recrutement & Back-Office

Posté le

24 septembre 2021

Categories

Comment le réseau 123webimmo.com s’est-il adapté en cette période de crise sanitaire ?

un réseau d'agences immobilières digitales depuis 18 ans

Depuis plus de 18 ans, le réseau 123webimmo.com s’appuie sur un concept d’agences immobilières en franchise 100% web. Notre réseau de franchises en immobilier est donc, depuis bien longtemps, aguerri à développer son activité de transaction avec l’ensemble des outils digitaux les plus modernes. Aussi, si durant les deux périodes de confinement, il ne nous était pas possible d’assurer physiquement des visites ou des prises de mandat de vente, la majorité de nos agences a pu malgré tout continuer à travailler à minima à distance grâce aux outils à disposition, notamment les es visites virtuelles 360° et la signature électronique de documents (bons de visite, compromis, offre d’achat, etc.).

Une année 2020, peu impactée par la crise sanitaire

En dehors de ces périodes de confinement, l’activité commerciale a été extrêmement soutenue durant la crise sanitaire. Ce qui nous permet de clôturer l’année 2020 sur les mêmes bases que celles de 2019, ce qui, en considérant les trois mois de confinement, est une très belle performance.

Par conséquent, le particulier vendeur ou acheteur est assuré de réaliser des économies substantielles puisqu’il bénéficiera d’honoraires de transaction réduits, un avantage non négligeable lorsqu’on souhaite ouvrir son agence immobilière en franchise !

123webimmo.com, Un réseau à l'avenir prometteur

Les caractéristiques même de notre modèle, le 100% web et l’expérience de notre réseau de franchises en immobilier dans l’utilisation des outils digitaux alliés à une véritable présence terrain matérialisée par plus de 90 agences immobilières en France ont été de véritables atouts non seulement pour conserver des relations avec les clients et prospects durant les périodes de confinement mais également pour réussir notre année commerciale.

À lire aussi...